· 

La réservation en ligne....

Disposer de deux portes d’entrée est toujours mieux qu’une seule et bien nous y sommes. En effet, chaque établissement de restauration possède sa porte d’entrée qui permet au consommateur de venir s’installer dans la salle pour déguster les meilleurs plats de votre restaurant.

Avez-vous pensé à vous doter d’une seconde porte d’entrée qui donne sur la plus grande avenue du monde…..la Web Avenue.

Moi restaurateur, J’ai toujours le choix de porter ma décision sur les grands opérateurs de la « discipline » mais pouvoir intégrer ce module sur mon site vitrine me garantit d’une part, l’accès direct à mon restaurant digital.fr et ainsi générer du trafic pour améliorer mon référencement naturel. Mon positionnement sur les moteurs de recherche n’en sera que meilleur, d’autre part conserver les informations de mes clients pour améliorer continuellement mes prestations culinaires et de services.

 

L’aspect économique est aussi à prendre en compte car souvent les commissions que génèrent les réservations en ligne sont aussi à surveiller par le cost-control. Dans votre choix de stratégie, le loyer fixe où forfait peut être avantageux dans bon nombre de cas. Désormais vous pouvez prendre conseils auprès de vos accompagnateurs digitaux métier qui vous apporteront les orientations pour favoriser le développement de votre restaurant.