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Transmettre est une valeur ajoutée

La société change, les attentes client aussi. Le rapport au travail n’a jamais été aussi complexe.La génération Y nous offre l’opportunité incroyable de nous remettre en question. Ensemble, échangeons nos expériences et nos expertises, rassemblons nos valeurs et nos savoir-faire, et ainsi allons de l’avant avec enthousiasme et ouverture d’esprit. L'art des services de la table en fait partie. En effet, votre équipe de salle sera certainement la première à entrer à contact avec votre client. Ceci donnera le tempo à votre prestation. Bien penser le "avant, pendant et après" le service est et restera un pilier essentiel de la structure de votre restaurant au même titre de la cuisine du chef. De la facilité à lire la carte des menus jusqu'au paiement "efficace" de la prestation en passant par la possibilité de lister les allergènes pour répondre à une demande toujours plus nombreuses ou bien conseiller une visite de votre producteur de légumes si bons, voici quelques éléments qui donneront de la valeur ajoutée à votre entreprise. Dans cette optique, la transmission des savoirs et la recherche permanente des connaissances sont des orientations à observer pour engager la qualité de votre restaurant dans l’expérience client.