· 

L’expérience client…..

Comme nous l’avions abordé lors de notre dernièr article sur la réservation en ligne autogérée face aux gros opérateurs, l’idée de la digitalisation en restauration est de pouvoir apporter à notre prospect, une autre expérience.

En effet, l’utilisation des objets connectés aujourd’hui laisse à penser que notre futur client recherche, s’informe et retient l’image numérique de votre enseigne. Raconter son histoire, ses recettes, ses fournisseurs font vivre vos atouts auprès de votre clientèle et plus encore.

L’approche communicative de votre restaurant reste une valeur ajoutée à votre accueil et à votre cuisine. L’idée que la personne se fait de votre établissement par le biais de vos canaux digitaux est aussi une force non négligeable à prendre en considération.

 

Donner de la consistance à l’information par la digitalisation est le début de l’expérience client. Elle devient un véritable paramètre d’ajustement pour se démarquer du marché et pour quelques années encore…..  

Écrire commentaire

Commentaires: 0