· 

Les métiers de l'image culinaire.....

Faire l'acquisition d'un site internet aujourd'hui n'est pas une finalité pour la communication de votre établissement. Malheureusement, la certitude de se dire qu'on est arrivé enfin à posséder une image numérique et donc qu'on est certain de l'augmentation en fréquentation de son restaurant, est une fausse idée. 

Il faut comprendre que seul votre site internet n'est pas suffisant pour l'efficacité de votre image culinaire. Nous sommes nombreux à en détenir un et par expérience, la simple présence sur le web ne suffit plus. De nouveaux métiers émergent donc de ce constat. Les métiers de l'image culinaire en font parti, la compréhension des différents supports digitaux favorise la présence de votre image et donc de la reconnaissance par vos prospect de votre restaurant. Il faut prévoir dorénavant de consacrer le budget qui permettra la visibilité de votre marque, non pas en s'éparpillant mais en ciblant vos clients sur les bons supports. Ces actions à terme seront une valeur ajoutée à la qualité de votre travail tant en cuisine qu'en service et développeront votre image culinaire sur la grande avenue du web. 

Les toqués