· 

Le web-menu, la carte numérique de mon restaurant.....

Demain, la cuisine et le service ne seront plus essentiellement les éléments de base pour remplir son restaurant.

En effet, un premier axe de réflexion sera d'annoncer, de communiquer, de parler de son quotidien professionnel. Quoi de plus simple aujourd'hui avec l'armada numérique ! 

Le deuxième axe sera la création et même l’intensification de l'expérience client dans l'établissement !

Alors prenons le dossier à son commencement, votre carte de restaurant peut, en complément de celle déjà excitante sur papier glacé, se dématérialiser et offrir l'avantage que permet aujourd'hui le digital. Un lien avec les réseaux sociaux pour information, un référencement naturel pour la présence, une ardoise numérique pour l'annonce dynamique du plat du jour, le cahier des allergènes en ligne pour la santé et bien d'autres fonctions qui enrichissent la prospection et développent votre image culinaire.

Considérant qu'à ce jour, un foyer français possède en moyenne 11 écrans (smartphone, tablette, ordinateur......), on comprendra facilement l'importance d'avoir accès à votre web-menu, nouvelle porte d'entrée de votre établissement et pour quelques années encore.....