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Un univers dédié à la restauration d'aujourd'hui

Innover et investir dans l’univers d’une restauration repensée où le produit et la technique seraient remis au centre de nos préoccupations de restaurateur, à priori, on ne réinvente rien. L’ambition des technologies modernes ne signifie pas l’abandon de la qualité culinaire, bien au contraire, investir un univers d’authenticité qui accompagne le respect de la production et le savoir-faire du restaurateur, est au centre de ce changement.

Parler et donc communiquer sur son quotidien professionnel n’en fait pas un mensonge, publier ses réalisations ne trompe pas son prospect, combler l’espace en utilisant des outils numériques pour promouvoir l’identité culinaire et la maîtrise de son service, n’est pas un abus de confiance.

L’avènement du numérique est surement, pour un restaurateur, une chance de faire valoir ses compétences et son savoir-être. Même les maisons les mieux cotées sur nos guides ne s’économisent pas à adopter l’arsenal digital qui s’offre à eux. Remettre une copie claire et nette à sa clientèle est désormais un standard. Promouvoir une prestation simplifiée afin de garantir une rotation de stock efficace et optimiser sa mise en place, contribue à améliorer sa production. Garantir également la fraîcheur, la saisonnalité et le respect de la proximité de production des aliments est aussi une valeur à partager sur les réseaux sociaux.

Donner l’eau à la bouche en accédant rapidement à la carte de restaurant et surtout mise à jour sur de nouveaux supports en ligne impacte maintenant l’image d’un établissement et permet de rebondir simultanément sur une possible réservation.

Externaliser la prise de commande sur les objets mobiles par l’émergence de solutions numériques conjugue potentiel et réactivité dans la gestion des achats, règle de base pour quelques points de marge supplémentaire.  

 

Alors, non, « c’était mieux avant » n’excite plus et l’innovation est désormais au service de la restauration d'aujourd’hui.