· 

Le numérique est un haut parleur.....

Communiquer sur ce que l'on sait faire et surtout bien n'est pas un excès d’égocentrisme mais bel et bien une vérité qui mérite d'être affirmée. La réalité du quotidien qui pousse toutes les personnes à réaliser leurs travaux mieux encore qu'hier est une qualité même en restauration. Savoir aussi accepter des retours négatives en sachant que le meilleur n'a pas été donné est aussi un état d'esprit positif. 

Pour l'ensemble des professionnels qui œuvrent chaque jour à réaliser des recettes, imaginer des plats, mettre au point des parcours client et surtout les sublimer par le service en salle, reste un dynamiseur d'expériences (prochain article sur le blog). Alors pour ces restaurateurs méritants, il est temps d'amplifier votre savoir-faire et l'enjeu du digital se situe ici.

En effet, la révolution numérique donne de la force à l'image véhiculée et raisonne souvent comme un haut parleur. Etre en adéquation avec son message culinaire qui englobe la cuisine et les arts de la table est la maîtrise à tous les niveaux de sa compétence. Utiliser les outils digitaux métier pour porter la voie de l'expérience n'est pas un mensonge et met en valeur ceux qui osent, font et écoutent.

La réalité est de savoir ce qu'est la qualité aujourd'hui !!!

Écrire commentaire

Commentaires: 0